Tout sur le mini lave-vaisselle
mini-lave-vaisselle-1.jpgmini-lave-vaisselle-2.jpgmini-lave-vaisselle-3.jpgmini-lave-vaisselle-4.jpgmini-lave-vaisselle-5.jpg

Modèles de mini-lave-vaisselles

Mini-lave-vaisselle Bosch SKS50E01EU

Bosh propose le mini-lave-vaisselle SKS50E01EU d’un rouge pétant pour économiser de la place. Il peut laver jusqu’à 6 couverts et cela avec 5 programmes : intensif, normal, économique, délicat et rapide, respectivement à 70, 65, 50, 40 et 30 degrés Celsius. Le programme économique ne consomme de 7,5 litres d’eau. De voyants lumineux indiquent une maque de sel ou de produit de rinçage. Il est doté d’un système super brillance et d’un système de séchage après lavage. Ce mini-lave-vaisselle est idéal pour les petits espaces, il suffit de le poser et le tour est joué. Le design est attrayant grâce à la couleur et l’appareil est silencieux. Le modèle confirme l’efficacité et la performance des appareils Bosch. L’économie en énergie est assurée avec les 5 niveaux de programmes et même quand le cycle est long. Seulement, les liquides vaisselles sont plus appropriés. Le prix est proportionnel à la qualité et les avantages qu’il offre.

Mini-lave-vaisselle Brandt DFC1106B

Pour faire de l’économie, Brandt propose le mini-lave-vaisselle DFC1106. C’est un appareil est conçu pour 6 couverts. Cinq programmes de lavages sont disponibles, ils sont à 40, 50, 55, 60 et 70 degrés Celsius. Les touches ainsi que l’afficheur du temps restant sont digitaux. Il est muni de voyants pour le niveau de sel et de produit de rinçage. Le séchage se fait par convection active. Cet appareil fonctionne à 230 Volts avec une puissance de 1280 Watts. Le design de ce mini-lave-vaisselle est incontestablement séduisant. Il est parfait pour faire de l’économie d’espace et pour la dépense. Facile à utiliser, il est également efficace et remplit son rôle à merveille. Le seul bémol concerne les salissures persistantes sur les casseroles. Malgré sa puissance, il est très silencieux lorsqu’il est en marche. Ce modèle produit par Brandt est l’un des mini-lave-vaisselles qui ont un prix abordable tout en offrant une qualité ainsi que des fonctionnalités exceptionnelles.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions