Découvrez tous les lave-vaisselles portables nouvelle génération !

Mini lave-vaisselle portable 2 couverts

C’est mignon et ça fait la vaisselle. Que vous faut-il de plus ?

Une des rares occasions où vous vous demandez pourquoi vous avez attendu si longtemps pour acheter un mini lave-vaisselle. Le mien est utilisé quotidiennement, 5L remplis au robinet, donc non plombé, avec un quart à la moitié d’une tablette Claro, sur la vaisselle rapide de 29 min (P3) ou si la vaisselle est un peu plus grasse, 1 heure de lavage moyen (P2).

Il accepte une quantité surprenante de choses – plusieurs assiettes, 2 casseroles, un récipient et un couvercle en plastique, un bol à mélanger, 2 tasses au dernier lavage. Fonctionne parfaitement, et s’allume même les premières minutes pour que vous puissiez admirer le motif de son jet avant de vous installer dans la berceuse de ses bruits de couinement. Le mini lave-vaisselle 2 couverts a la particularité d’avoir juste la bonne quantité d’eau (si ce n’est pas le cas, même avec ce qui semble être une demi-tasse, elle démarre mais ne se remplit pas). Une fois qu’elle a plus d’eau, elle émet un bip d’excitation et tout va bien. Il est également important de maintenir le porte-couverts à un angle vers le haut, car il se déformera s’il est à niveau. J’adore ça. La vaisselle ne s’empile plus et est en fait plus propre que le lavage des mains. Pourquoi personne ne m’a jamais dit ça !

Capacité

2 couverts

Classe énergie

A

Confort sonore

58 décibels

Capacité

2 couverts

Classe énergie

B

Confort sonore

58 décibels

Le prix de la tranquillité

J’adore ce mini lave-vaisselle ! J’ai un handicap aux mains et aux bras et il n’a pas été facile pour moi de m’occuper de la vaisselle. J’ai aussi une petite cuisine fermée (pas de fenêtres !), donc la vaisselle n’a jamais été une joie pour moi. J’ai décidé de rechercher des machines très compactes et efficaces qui rendraient la vie dans la cuisine plus agréable, et c’est ce qui m’est arrivé, encore et encore.

Elle tient parfaitement sur ma planche à égoutter et ressemble à un film futuriste des années 80. La grande fenêtre, la lumière intérieure bleu/blanc et les motifs d’eau en cascade sont hypnotiques et esthétiques, contrairement à la pile de vaisselle sale qui était là toute la journée. On dirait un plan d’eau tranquille dans un jardin zen. La lumière s’éteint au bout de quelques minutes et se rallume par intermittence pendant quelques minutes encore. Vous pourriez dessiner une chaise, ouvrir le pop-corn et attendre le prochain spectacle de lumière, puisque vous avez maintenant tout ce temps libre à portée de main que vous auriez auparavant passé misérablement penché sur un évier plein de vaisselle graisseuse. La vie est trop courte pour une telle corvée – embrassez votre libération et saisissez une de ces petites beautés !

Mais pour être clair, ce n’est pas grand chose, il faut donc faire preuve d’un peu d’art et d’ingéniosité pour faire tenir la vaisselle du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner pour deux personnes en un seul lavage par jour, mais cela fait partie du plaisir, et après seulement trois jours, nous prenons le coup !